Avis sur le masque purifiant argile pure de L’oréal

Coucou les filles,
Parmi les ingrédients cosmétiques  tendances en ce moment, l’ argile a fait ses preuves et continue de nous épater! Ses vertus n’étant plus à prouver depuis de très nombreuses années, les grandes marques ont donc décidé de l’adopter.
Aujourd’hui, je vais pouvoir vous donner mon avis sur le masque purifiant argile pure de L’oréal Paris. Cet article est subjectif et n’engage bien évidemment que moi ; N’hésitez pas à me faire part de votre expérience si vous l’avez également tester !

1. La texture du masque

Quoi de plus efficace qu’une photo pour vous montrer la texture du masque ? On distingue une texture assez fluide, du moins plus fluide que ce que j’imaginais. J’ai l’habitude d’utiliser des produits à base d’argile et en temps normal la consistance est plus épaisse (forme une espèce de pâte).

2. La pose du masque

Il vous suffit d’appliquer le masque en couche épaisse, soit avec vos doigts, soit avec un pinceau. L’utilisation du pinceau permet de perdre moins de produit et facilite l’application du masque. Celui-ci se fige en quelques minutes. Il faut le laisser poser entre 15 et 20 minutes pour être sûr qu’il ai séché complètement. Une fois sec, vous ne pouvez plus bouger votre visage, c’est à ce moment là que vous comprenez que vous pouvez enlever le masque.
Mon astuce :
Appliquez toujours le masque, comme n’importe quel autre cosmétique, du bas vers le haut du visage ainsi que de l’intérieur vers l’extérieur du visage. En effet, la façon d’appliquer vos soins joue sur la prévention des rides et sur l’élasticité de la peau. Evidemment, l’enjeu est plus ou moins important en fonction de votre âge, mais c’est une bonne habitude à prendre et un geste à réaliser de manière naturelle tout au long de votre vie que ne saura que positif.

3. L’effet du masque sur le visage

C’est comme un vent de fraîcheur!! On voit bien que les pores sont resserrés. Concernant les autres imperfections (boutons, tâches…) aucune modification. Il faut le faire environ 2 fois par semaine afin de voir une réelle évolution sur les imperfections du visage plus importantes.

4. Mon avis sur le masque à l’ argile pure de L’Oréal Paris

Je suis fan de ce masque et ne peux plus m’en passer !!
Pour son prix très raisonnable de 8,90 € on peut l’utiliser une petite dizaine de fois.
Il ne sèche pas dans le pot donc la texture reste la même tout au long de la vie du produit.
Un vrai effet de fraîcheur qui ravive le teint en quelques minutes!!
Mon astuce :
N’oubliez pas de mettre votre crème habituelle après le rinçage du masque pour bien hydrater votre peau et renforcer les effets du masque!
Et vous ? L’avez-vous essayé ? Qu’en pensez-vous ?
Étiqueté , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew