Make up – Bambi …

Une soirée déguisée ? Un annversaire à theme ? Besoin d’un déguisement de dernière minute ? Qu’importe l’occasion, si vous recherchez un déguisement qui fasse de l’effet sans grandes dépenses et vous n’avez pas beaucoup de temps, ce maquillage de Bambi est idéal!

Etape 1

Appliquez sur tout votre visage votre fond de teint habituel. Celui-ci vous servira de base.

Etape 2

Appliquez un fond de teint (ou terre de soleil) assez foncé au niveau des joues et du front. Sur les hauts pommettes, appliquez de l’highlighter ou un fond de teint plus clair que celui que vous utilisez habituellement.

Etape 3

Créez à l’aide de vos doigts et d’un anticerne, des tâches plus ou moins rondes au niveau de la partie de votre visage que vous avez foncé au préalable.

Etape 4

Concernant les yeux, les teintes choisies sont beige/marron/noir. Tracez ensuite un trait d’eyeliner et posez de faux-cils pour avoir de vrais yeux de biche! N’oubliez pas d’agrandir votre regard en utilisant un crayon blanc pour l’intérieur de vos yeux. Au niveau des sourcils, je vous conseille de les épaissir à l’aide d’un gel ou d’un fard pour un effet naturel et efficace.

Etape 5

Dessinez le bout du nez noir (ou marron foncé) et couvrez avec ce même crayon la lèvre du haut. Celle du bas doit être recouverte du fond de teint qui vous a servi de base.

 

Et voilà, le tour est joué! Qu’en pensez-vous ? Reconnaissez-vous bambi ? D’autres idées pour des maquillages originaux ? Je suis preneuse de toutes vos idées !

Étiqueté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew