Cape ZARA & écharpe en laine

 

look-of-the-day

 

En ce premier jour de l’année 2017, je vous propose un look chic pour tous  les jours! La pièce que j’ai voulu mettre en avant c’est la cape croisée avec col en fausse fourrure de chez ZARA. Sur la photo, je la porte couleur sable mais la cape existe aussi de couleur grise. Je l’ai choisis de cette couleur car j’ai une préférence pour les teintes claires et pastel.

La cape est un vêtement large  qui peut faire office de manteau, veste ou gilet en fonction de la saison. Je conseille de la porter avec un jean slim pour éviter de créer trop de volume. De cette façon, vous révélerez une silhouette proportionnée et élégante. L’avantage de la cape est qu’elle est tellement ample qu’elle permet de porter de gros pulls ou gilets avec de larges manches.

Comme accessoire, vous pouvez choisir un foulard ou une grosse écharpe, comme je l’ai choisi. L’inconvénient de l’écharpe que j’ai choisi pour ce lookbook est que l’on cache la fourrure, mais avec ce froid glacial, ce type de manteau ne suffit pas à être bien couvert! Vous pourrez tout de même, lorsque les températures remonteront un peu, l’accessoiriser avec un foulard plus fin.

Les couleurs que j’ai assorti ensemble, le beige, le noir et le gris sont assez sobres. Ainsi, elles s’accordent pour créer un look classe pour tous les jours.

 

Un look sobre et branché à la parisienne….

 

look-cape-zara look-cape-zara

Echarpe : H&M

Manteau Cape : Zara

Jean : Zara

Pull : Stradivarius

Sac : Michael Kors

Étiqueté , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 pensées sur “Cape ZARA & écharpe en laine

  1. So glam so chic so trend!!!
    Mazal tov❤️❤️❤️❤️❤️

    1. Merci ma Roms !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew