Tisane magique pour passer un hiver tranquille

Avec cet hiver froid, rien de mieux qu’une tisane magique qui permet d’éviter de tomber malade et qui soigne tous vos maux de manière naturelle. Un remède de grand mère qui vous séduira à coup sûr!!

tisane-magique

 

1. Dans quels cas utiliser la tisane magique ?

C’est très simple, vous pouvez utiliser cette tisane pour TOUT, n’importe quand !! Grâce à la diversité des différents ingrédients, elle se veut extrêmement bonne pour l’oganisme. Qu’il s’agisse de renforcer les défenses immunitaires ou de détruire les microbes et/ou infections causées par des virus, les bienfaits de cette tisane ne sont que positifs. Elle peut servir par exemple à diminuer les ballonnements, régler les problèmes d’insomnie, booster les vitamines de l’organisme, et la liste est encore longue !

Si comme moi vous aimez le thé et les tisanes, vous allez l’adorer ! Elle prévient, guérrit, apaise, et tout ça de manière naturelle! C’est ce qu’on appelle un vrai remède de grand mère. Vous pouvez réaliser cette recette à la maison et en faire autant que vous le souhaitez.

Il n’y a aucune contradication à l’utilisation de cette tisane magique, vous pouvez en boire tous les jours, plusieurs fois par jour.

 

2. La recette de la tisane

Préparez votre théière et versez dans l’infuseur les ingrédients suivants :

  • Thim, frais ou en herbes
  • Fenouil, frais ou en graines
  • Gingembre
  • Menthe fraîche
  • Badiane, étoiles anisées

Au niveau des quantités, dosez selon vos goûts et vos préférences.

Placez l’infuseur dans la théière puis remplissez la théière d’eau bouillante. Ensuite, laissez infuser quelques minutes puis dégustez ! Si vous avez l’habitude de bouger, vous pouvez utiliser un thermos avec infuseur pour prendre votre tisane magique partout avec vous!

Mon astuce :

Ajouter une cuillère de miel pour sucrer de manière naturelle.

 

Et vous, quelle est votre recette magique pour ne pas tomber malade cet hiver ? Avez-vous aussi une recette miracle ?

Étiqueté , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew