Le chignon coiffé-décoiffé en quelques secondes

Vous voulez changer de coiffure ? Mais vous n’avez pas de temps à perdre chaque matin ? Vous cherchez une coiffure rapide à faire, jolie, prête en moins d’une minute ? Le chignon coiffé-décoiffé est la solution idéale.

chignon-coiffé-décoiffé

Quand faire un chignon coiffé-décoiffé ?

Le chignon coiffé-décoiffé est ma coiffure préférée du moment ! Vous avez les cheveux un peu (ou très) sales, vous voulez avoir du style, paraître apprêtée mais pas trop, coiffée mais pas trop, sexy mais trop, bref… Cette coiffure est faite pour vous !

Le chignon coiffé-décoiffé ultra rapide

Etape 1

Relevez vos cheveux et attachez les en queue de cheval HAUTE. Par ailleurs, Il est important qu’il y est du volume dans cette coiffure. En effet, c’est ce qui lui  permettera de ne pas paraître trop sophistiquée. Ainsi, pour les filles qui ont tendances à avoir les cheveux gras ou très fins, un coup de shampooing sec est très efficace pour redonner du volume à votre chevelure.

L’enjeu de cette etape est de faire en sorte davoir le haut de la queue de cheval plus aplaitie que les 2 côtés et le derrière de celle ci. Si vous n’arrivez pas à le faire directement avant d’attacher vos cheveux, vous pouvez rattraper le coup après. Il vous suffit de tirer  sur les côtés et derrière ce qui vous permettera de créer un décalage et du volume.

Etape 2

Entortillez la queue de cheval afin de créer une sorte de spirale puis formez le chignon en forme de cercle qui se referme sur lui même puis fixer avec une pince plate. Si vous avez un dégradé et que des mèches dépassent ce n’est pas grave, bien au contraire ! De cette manière, l’effet décoiffé sera encore plus prononcé.

Une fois que la forme est créée, tirez sur la boucle que vous avez formé afin de la détendre au maximum. Ainsi, vvous aurez l’impression d’avoir plus d’épaisser et ainsi, encore une fois, plus de volume.

Etape 3

Sortez du chignons quelques mèches devant. Vous pouvez les lissez au fer pour celles qui veulent que la coiffure soit plus nette. Et voilà, le tour est joué !!

Quelle est votre astuce pour avoir une jolie coiffure en plus d’une minute ?

Étiqueté , , , , , , , , , , , , , , ,

2 pensées sur “Le chignon coiffé-décoiffé en quelques secondes

  1. Va savoir pour quelles raisons sur moi ça ne ressemble jamais à ce à quoi je voulais!!!
    Mais article très utile évidemment!!!!

  2. Lol je t’assure qu’à force d’entraînement on y arrive ! Merci pour le compliment et courage ma belle !

    A bientôt

    Liora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew