Maquillage tigresse

J’ai intégralement réalisé ce maquillage à l’aide de la palette de contouring de chez Beautycare ainsi qu’un crayon noir L’Oréal et faux cils Beautycare.

Etape 1

Pour commencer, préparez votre teint. Un contouring très prononcé est important pour ce maquillage, il s’agit donc d’insister aussi bien sur les zones claires que sur les zones foncées.

Etape 2

Les tâches sont faites de fond de teint foncé. Je les ai ensuite entouré de façon partielle avec mon eyeliner.

Etape 3

Pour le maquillage des yeux j’ai uniquement posé un fard à paupières brun foncé, ainsi qu’un trait d’eyeliner assez épais, puis j’ai ajouté des faux cils pour donner plus d’appui au regard. Par la suite à l’aide d’un crayon ou d’un gel, épaississez vos sourcils. A l’aide d’un crayon marron, ajoutez deux traits délimitant les arrêtes  du nez.

Etape 4

Sous les yeux, j’ai créée une zone délimitée par un trait d’eyeliner, que j’ai colorée à l’aide d’une crème blanche dont je me sers également comme base de fard à paupières issu de la palette de contouring de chez Beautycare. Au niveau de la bouche, créez également une zone très claire à l’aide d’un anticernes et recouvrez en également vos lèvres.

Etape 5

Créez le nez et la moustache à l’aide d’un crayon noir simple.

Qu’en pensez-vous ? D’autres idées de maquillage sympa pour une soirée déguisée ?

Étiqueté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew