Ré-haussement de cils

Coucou les filles,

Si comme moi vous avez envie de retrouver un nouveau regard, plus grand et plus éclairé, mais que vous ne souhaitez pas rentrer dans le superficiel ? Le ré-haussement de cils est LA solution idéale!

 

ré-haussement-cils

 

Dans la catégorie restructuration du regard, voici les différentes options qui s’offrent à vous :

  • Micro pigmentation des sourcils
  • Teinture cils/sourcils
  • Extensions de cils
  • Mascara semi-permanent
  • Ré-haussement de cils

Cette dernière option m’a semblé la plus adéquate dans le sens où c’est la solution la plus naturelle, économique et marquant tout de même une grande différence.

Je me suis donc rendue chez mon esthéticienne qui, par chance a été formée par l’Atelier du sourcil et utilise les mêmes produits.

Déroulement de la séance ré-haussement de cils

Une fois allongée, on m’applique un patch en silicone sur la paupière mobile sur lequel on fixe les cils qui prennent alors la forme arrondie du patch. Lorsque les cils sont collés sur le patch, il faut attendre environ 30 minutes avant d’enlever le patch. L’expérience est assez désagréable, le temps paraît long et on ne peut pas bouger nos paupières durant la séance.

J’ai également demandé par la suite à faire la teinture des cils afin de renforcer l’action du ré-haussement. On doit laisser poser la teinture environ 5 minutes. Au bout de 2/3 minutes, je sens un picotement qui est de moins en moins supportable mais qui apparemment est normal.

Le résultat en image après épilation des sourcils + ré-haussement de cils + teinture de cils

rehaussement-de-cils-2

Honnêtement, j’ai été très surprise par le résultat !! J’avais lu de nombreux avis sur internet, plus ou moins convaincants! Je trouve que l’effet est remarquable et je le referait si c’était à refaire ; aucun regret !

Étiqueté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew