YSL Volupté Shine teinte 31 – Mon avis

Coucou les filles,
Après de nombreuses recherches, j’ai enfin trouvé LE rouge à lèvres rose poudrée dont je rêvais !! Pour que vous ayez une idée plus précise du rouge à lèvres Yves Saint Laurent Rouge Volupté Shine teinte 31, j’ai répertorié les éléments sous différents points.

1.

La couleur du rouge à lèvres

 

Clairement rose clair, rose poudré, rose à la limite du beige. On est ici dans les tons pastel très en vogue cet hiver. Cette couleur adoucit le visage et s’accorde avec toutes les couleurs. On peut porter cette couleur tous les jours, comme je le fais depuis que je ‘ai acheté. Je ne m’en passe plus!

2.

La texture du rouge à lèvres

Très hydratant! Le rouge à lèvres laisse un côté glossy, brillant sur les lèvres. Pas du tout collant, il est très agréable à porter. Sa texture est très crémeuse.

3.

La tenue du rouge à lèvres

Pas de surprise côté Yves Saint Laurent ! Tenue parfaite une grande partie de la journée. On perd néanmoins le côté glossy après avoir mangé ou bu. La couleur elle reste en place plusieurs heures donc promesse tenue.

4.

Le prix

Petit point faible, l’un des rouges à lèvres les plus chers chez Sephora.
34 euros
Mon astuce :
Je l’utilise avec le crayon à lèvres SEPHORA 07 Pale Pink pour un fini parfait et bien défini. Quelque soit le crayon que vous utilisez, je vous conseille tout de même d’en utiliser un pour un effet encore plus canon !!
Étiqueté , , , , , , , , , , , ,

Une pensée sur “YSL Volupté Shine teinte 31 – Mon avis

  1. […] Saint Laurent Crayon à lèvres n°25 , Sephora Pour terminer, j’ai utilisé mon favori le rouge à lèvres YSL avec le crayon pour les lèvres de chez Sephora qui correspond exactement à cette teinte. Pour […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

}
EnglishFrenchHebrew